Chansons indispensables pour fêter Noël

Bébéranol, côté pilule bleue, aime la joie, les cadeaux, les moments de partage et bien manger. C’est ce qu’il adooooore à Noël. Fête que Bébérara, célèbre en musique, avec sa propre playlist.

Qu’il soit pilule bleue ou pilule rouge, Bébéranol aime la magie. Celle que l’on nous met dans les yeux lorsque nous sommes enfant et à laquelle on s’accroche une fois adulte. Ce genre de magie féérique qu’apporte la fête de Noël. Tradition, croyance, fête commerciale, jour banal, peu importe, on ne peut pas nier que le mois de décembre est envoûté par cet esprit de joie et d’espérance. Bébéranol adore ça. Les marchés de Noël sont installés, les magasins sont décorés et les rues respirent un air frais et enjoué.

Bébéranol fête Noël5Bébéranol recherche les parfaits cadeaux pour sa famille et ses amis, même si certains sont plus faciles à trouver que d’autres. Et il se met à penser aux délicieux mets qu’il ira déguster. A Noël, tout est possible et toutes les envies sont permises. Alors que certains souhaitent de la neige, d’autres espèrent recevoir les cadeaux de leur liste. Certaines personnes ont hâte de retrouver des êtres chers partis à l’autre bout du monde, d’autres invitent leurs voisins. On fait une place au sapin et les enfants préparent l’arrivée du Père Noël.

Bébéranol fête Noël2Cette magie rend heureux Bébéranol. Il la retrouve dans les chansons qui célèbrent Noël. Bébérara fait bien sûr sa sélection parmi tous les chants qui existent. Il est ému et ravi de partager avec toi sa dernière playlist de 2015.

Dans ses chants préférés pour fêter Noël, Bébéranol regroupe Les Cheetah Girls et leur titre « Feliz Navidad », Les Minions qui chantent « Noël », Aly & Aj et leur single « Joy to the world », un peu de soleil dans ce grand froid avec un chant de Noël antillais et bien sûr, parce qu’il ne faut pas non plus se montrer trop ramollo, Bébéranol conclut avec Trust « Petit Papa Noël ». Bébéranol te souhaite un Noël pilule bleue et de délicieuses fêtes de fin d’année. [C’est son côté gourmand!]

Bébéranol fête Noël4

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s