Conseils pour un Noël parfait

Bébéranol est pilule bleue à donf : c’est bientôt Noël ! Il établit la liste des choses à faire afin d’avoir un Noël magique et féérique. Avec cette liste : impossible de rater les fêtes de fin d’année.

Pour Noël et la fin d’année, Bébéranol a tout prévu, il a même fait une liste. Trop cool ce Bébérara !

Se mettre dans l’ambiance : installer et décorer le sapin, aller sur les marchés de Noël, écouter des chants de Noël, prier pour qu’il neige. (cf : playlist)

Se faire plaisir, se détendre : se balader et profiter de l’air frais, prendre des bons bains chauds à la lavande [Bébéranol adore ça!], regarder s’il y a une bonne programmation au cinéma, acheter un programme télé pour checker les bons films et les bonnes émissions qui passent pendant les vacances de Noël.

Se régaler : manger de la brioche, des coquilles de Noël, du foie gras, du tarama, des œufs de lompe, du pain d’épices, de la bûche [la bûche gâteau aux fruits rouges ou au moka, les préférées de Bébéranol !], liste non exhaustive…

Bébéranol prépare NoëlFaire plaisir aux autres : inviter ceux qu’on aime, choisir le cadeau idéal pour chacun de ses proches, penser à ce qu’ils aiment/n’aiment pas/sont allergiques à/quand Bébéranol fait les courses pour le repas de Noël.

Faire plaisir au Père Noël : lui cuisiner des petits gâteaux, aller se coucher avant son arrivée.

Tenir le coup : se reposer, faire du sport, boire beaucoup d’eau, ne pas se prendre la tête.

Bien préparer l’année à venir: écrire son discours de fin d’année, écrire ses bonnes résolutions, lister ses envies pour 2016 et oublier tout le mal des années précédentes.

Une belle déco, de la bonne musique, un bon film ou bonne émission, une bonne playlist, un bon repas, un bon partage, bref : un joyeux Noël pour Bébéranol.

Bébéranol prépare Noël1

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s