Film Rouge : Malveillance

Voilà, Bébéranol te présente son dernier film côté pilule rouge… Et termine en beauté (!) avec ce film Espagnol de 2011 : Malveillance, dont le titre original Mientras Duermes aurait pû être traduit littéralement par Pendant que tu dors…

Cesar-bébéranol

Lui, c’est Cesar. Il est gardien d’immeuble, serviable et discret. Il connaît par coeur les habitants et toutes leurs petites habitudes. Le profil type du concierge selon Bébéranol ! Ce que les autres ne savent pas, c’est qu’il est en fait secrètement amoureux d’une résidente : Clara. Elle est belle, enthousiaste et heureuse, tout ce qui semble inaccessible à Cesar. L’histoire suit le fil d’une araignée qui tisse sa toile, jusqu’à attraper sa proie. Et Bébéranol est terrifié par les araignées !

cesar bébéranol

Cesar saura mobiliser toute son intelligence machiavélique insoupçonnée pour entrer dans la vie de Clara. Et la détruire. Bébéranol a encore des frissons rien que d’y penser ! Quand le psychopathe est en fait la plus insignifiante des personnes de votre entourage, il y a de quoi devenir complètement parano ! Bébéranol te garantit des émotions fortes dans ce thriller très bien ficelé, avec des acteurs à la hauteur et l’imagination effrayante du personnage principal !

Dans ces films très bons, on attend la fin avec impatience ! Que va-t-il se passer ? Bébéranol ne t’en dit pas plus, mais t’assure que tu ne seras pas déçu du voyage…

Publicités

2 réflexions sur “Film Rouge : Malveillance

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s