Les émissions de cuisine: trop bon pour être vrai?

Coup de grr, côté pilule rouge, Bébéranol en a ras la casserole ! Les émissions de cuisine d’accord, mais pourquoi Bébéranol n’arrive jamais à faire comme les candidats ? Retour humeur pilule rouge sur les émissions de cuisine.

Bébéranol aime les émissions de cuisine et des émissions comme ça, il y en a des kilos : Top Chef, Master Chef, Destination Top Chef, Un Dîner Presque Parfait, Dans la peau d’un chef, Le Meilleur Pâtissier… Qu’elles fassent four ou recette, il adore les regarder pendant des heures ! Parce que soyons honnête, ces émissions durent toujours des plombes. Mais Bébérara les digère de moins en moins bien. En vrai, ça commence à le gaver.

Bébéranol critique les émissions de cuisineIl adore prendre des notes et essayer de reproduire les recettes mais quand il veut faire pareil que les candidats, ça finit toujours pas rater. « J’suis trop nul ! » pense Bébérara. Pourtant dans Le Meilleur Pâtissier, comme dans Master Chef ou encore Dans la peau d’un chef, ce sont des amateurs qui cuisinent, des gens comme vous et Bébéranol. Des personnes pour qui la cuisine est une passion mais qui n’est pas leur métier. BBR devrait y arriver lui aussi ! Oui mais…non. Il lui manque toujours un ingrédient avec un nom bizarre, ou un ustensile, ou encore de l’huile de coude.

Bref, Bébérara n’arrive jamais à reproduire les recettes qu’il voit. Mais Bébéranol a faim après avoir regardé toutes ces émissions… Alors pour se consoler et quand il ne reste plus rien du plat de Maman Bébéranol, BBR s’ouvre une boîte de sardines, un paquet de chips, une boîte de Tanfa et fait marcher son imagination. Sinon tu sais Bébérara, tes crêpes au nulleta elles sont trop bonnes!

Autre Coup de Blues / Lire un Coup de Cœur / Retour à l’accueil

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s