Bébéranol a envie de pleurer

Triste jour pour Bébéranol, il ne sait vraiment pas ce qu’il a mais il n’a qu’une envie, celle de pleurer. Verser toutes les larmes qu’il a en lui pour espérer se sentir mieux. Pour cela, comme à son habitude, il s’est créé une playlist.

Bébéranol est incapable de se souvenir s’il a réussi à se lever du pied gauche ce matin, mais aucun doute, il est côté pilule rouge. Il ne se souvient plus non plus de ce qu’il a mangé. Il essaye de se rappeler ce qu’il a fait la veille et de comprendre pourquoi il se sent si mal aujourd’hui. Mais rien n’y fait, Bébéranol va mal et peu importe pourquoi, il a juste envie de pleurer. Tout lui paraît inanité [c’est un mot qu’il a appris il n’y a pas très longtemps!], ça signifie que tout est vain, inutile. [On en apprend tous les jours.]

Bref, rien n’a rien de sens pour Bébéranol. Alors quand c’est comme ça, il prépare ses mouchoirs pour sécher les larmes qu’ils comptent verser et il écoute des chansons tristes. Alors chauffe ta voix et chante avec lui:

BBR écoute Avril Lavigne « Wish you were here », qui lui rappelle que des gens lui manquent. Mais aussi R.Kelly avec son « I believe I can fly », chanson qui lui évoque le film Space Jam qu’il a souvent regardé en étant enfant. Bébérara ne fait pas l’impasse sur la chanson « Halo » de Beyoncé qui, même sans chercher à comprendre les paroles, le rend triste et lui donne de l’espoir à la fois. Toutefois, quand il n’est pas d’humeur, Bébéranol replonge avec Christina Aguilera qui chante « Hurt », qui rappelle certaines blessures [pauvre Bébérara!] Sans oublier, John Legend et son tube « All of me. » Une délicieuse chanson d’amour mais qui donne vraiment envie à Bébéranol de pleurer. Quand Bébéranol entend du piano, il y a de fortes chances pour qu’il finisse par verser une larmichette.

Bébérara le sait, il y a toujours des jours meilleurs. Mais pour l’instant, il a juste envie de pleurer.

Bébéranol a envie de pleurer

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s