Mad Max: un film de fou!

Bébéranol, côté pilule rouge, aime les films d’action, les vrais, les purs, les durs. Rien de tel alors qu’un bon Mad Max, pour passer un bon moment, un vrai, un pur, un dur. Bébéranol n’était pas encore né lorsque le premier film est sorti mais Papa Bébéranol lui a forgé une culture cinématographique en béton. Et oui, la culture, c’est comme les qualités, ça s’transmet et ça s’conserve!

Bébérara te raconte. L’action se déroule dans le futur, dans un monde post-apocalyptique où la quasi-totalité des réserves mondiales en pétrole a été anéantie. Et…? Et alors c’est grave! Parce que du coup, c’est la guerre! Il ne reste plus rien et le peu qu’il reste, il faut le chopper!

Les derniers survivants de cette planète se ressemblent en horde sauvage dans des véhicules tous plus oufs les uns que les autres,

Bébéranol Mad Max.gif

et bien sûr, dans des tenues toutes aussi folles également et Bébéranol fike les tenues folles (cf: son article sur le shopping!) Le but est de récupérer les quelques ressources en essence et en eau pour survivre.

Mais Bébéranol adore ce film car dans toute cette folie, un homme, un flic, Max [bah oui, le titre c’est Mad Max….], interprété par Mel Gibson [Mel, assieds-toi, faut qu’j’te parle… *Mouhaha!*], va errer à moto puis en bolide [bien puissant qui fait bien du bruit] afin de rétablir l’ordre [bah ouais, faut pas déc*nner quand même!]. Il va également se venger d’un drame personnel [Bébéranol ne peut pas trop t’en dire là-dessus mais c’est le même que celui de Maximus dans Gladiator…]

En bref, ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle Mad Max, car il est fou ce héros, dans un monde sans pitié où chacun se bat pour sa survie.

La série comporte trois volets et un quatrième « Fury Road » sorti en mai dernier avec Tom Hardy et Charlize Theron dans les personnages principaux. Au fil des différents mondes, qu’il va rencontrer dans sa quête de vengeance, Max va devoir s’adapter et faire face à des situations dangereuses, extrêmes, pour continuer sa route. Dans le 3ème volet, on y retrouve même la chanteuse Tina Turner! Mais si tu la connais! Checke son hit, B.O de Mad Max 3:

Alors retiens ou reprends ton souffle et bonne route dans l’univers de Mad Max! Kiss, Bébéranol.

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s