Playlist pour un shopping dans la bonne humeur

Nouveau secret au sujet de Bébéranol : il adore faire les magasins. Côté pilule bleue, il est prêt à tout acheter, que ce soit utile ou non. Il fait chauffer la carte, se libère de quelques billets et se fait plaisir ainsi qu’à ses proches. Mais ce qu’il aime le plus, c’est chanter sur les hits des boutiques.

Boutiques de fringues, de sport, de déco, de farces et attrapes, de jouets, tout y passe lorsque Bébéranol est d’humeur shopping. Ce genre de journée où Bébéranol ne fait ni attention au temps qui passe, ni à l’argent qu’il dépense [surtout qu’il a ses techniques pour en gagner: lire l’article.] Ce genre de moment où Bébérara craque sur tout et n’importe quoi. Ce genre d’instant où BBR prend du temps pour lui.

Bien sûr, le plus souvent il est accompagné de ses amis, filles comme garçons. Bébéranol en a bien besoin. Ils l’aident dans ses choix, le conseillent, lui disent la vérité avant que BBR ne regrette son achat. Le tout entre des fous rires inoubliables et des discussions en tout genre, « T’as su la dernière ? », « Au fait ! J’t’ai pas dit ! », « Tu sais quoi ? »… Et bien sûr, le tout en écoutant les musiques qui passent dans les magasins et en laissant s’échapper quelques paroles par-ci, par-là.

La dernière fois que Bébéranol est allé faire les magasins, il s’est empressé de créer une playlist avec les musiques qu’il avait entendues.

Il a commencé par mettre le duo entre Charlie Puth et Meghan Trainor : « Marvin Gaye. » Une chanson plutôt tranquille et entraînante. Tout comme la seconde chanson que Bébéranol a choisi d’insérer dans sa playlist, celle de The Week Nd « Can’t feel my face ». Un air difficile à oublier, même une fois sorti du magasin. BBR s’est ensuite souvenu d’avoir souvent entendu Justin Bieber avec sa chanson « What do you mean ? » Bien qu’il n’en soit pas super fan, il l’entend partout ! Bébéranol n’a bien sûr pas oublié d’ajouter Lost Frequencies avec leur titre « Are you with me ? », aussi planante qu’envoûtante. Pour enfin finir sa playlist avec Ellie Goulding et son titre « Burn. » Une chanson intemporelle qui permet de rappeler qu’il faut profiter de chaque instant.

Le problème avec cette playlist, c’est qu’à chaque fois qu’il l’écoute, Bébéranol n’a qu’une envie : repartir faire du shopping !

Bébéranol fait du shopping2

Publicités

Une réflexion sur “Playlist pour un shopping dans la bonne humeur

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s