3 techniques pour gagner de l’argent

Bébéranol est côté pilule rouge, les fêtes approchent et il aimerait bien gagner un peu d’argent pour pouvoir faire de jolis cadeaux et tout et tout. Heureusement, Bébérara n’est jamais à court d’idées. Il te partage toutes ses techniques pour gagner un peu d’argent (en toute légalité!)

Bébéranol est pilule rouge, un peu triste de ne pas avoir le même compte que Beyoncé et un peu en colère de se dire que l’argent contribue au bonheur. Bah oui, vivre d’amour et d’eau fraîche c’est bien joli, mais si l’argent n’était pas là tu serais nu perdu dans la vie… Bébéranol n’est pas matérialiste, non, loin de là ! Il peut très bien se passer de milliards de trucs inutiles, mais quand Noël arrive, il est content-content de pouvoir faire de jolis cadeaux. Sauf que pour ça, BBR a besoin de jolis billets. Comme tout le monde le sait, l’argent ça ne pousse pas sur les arbres… [Il date de quand ce dicton ?! *vieux*]

Bébéranol et l'argentAlors, il se creuse un peu la tête et il trouve des astuces. Technique n°1 : Jouer aux jeux de grattage. Mais c’est un peu relou car d’une, il te faut de l’argent pour en acheter et de deux, ce n’est pas certain que tu gagnes de l’argent. Heureusement, Bébéranol a une technique n°2 : Vérifier dans les distributeurs (de bouffe, machines à café,…) s’il ne reste pas quelques pièces. Mais c’est un peu relou car d’une, ce n’est pas certain que tu en trouves et tu auras bien l’air idiot et de deux, ce ne sera que des petites pièces (mais bon, mieux que rien!) Heureusement, Bébéranol a une technique n°3 : Vendre des objets sur des sites dédiés à ça. Bébéranol fouille dans ses tiroirs, passe la main dans tous les recoins de sa maison et range même sa chambre (!) afin de voir ce qu’il peut vendre. Dès que BBR a retrouvé quelques trucs dont il ne se sert plus, paf : il dépose des annonces sur le Petit Coin (ou un truc comme ça!) C’est pas trop relou et c’est quasi certain que tu récupères un peu d’argent. Bébéranol a encore quelques techniques mais il n’est pas certain qu’elles soient bonnes, comme : faire pousser une plante à pièces (espèce très rare!) ou encore travailler, mais c’est un peu relou car d’une, il faut se lever le matin et de deux, c’est dur.

Bébéranol et l'argentAlors pour Bébérara c’est décidé, maintenant à chaque fois qu’il recevra de l’argent, il le mettra de côté ! E-co-no-mi-ser. Mais c’est un peu relou…

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s