Film Bleu : H2G2

Le Guide du Voyageur Galactique ne te dit rien ? Sacrebleu, Bébéranol va vite s’occuper de réparer ça, en te parlant d’un film complètement décalé et humoristique !

H2G2 bébéranol

Une histoire complètement folle !

Sorti en 2005 (aïe, tout cela de rajeunit pas Bébéranol…!), le film est une adaptation du roman éponyme de Douglas Adams. L’histoire de ce roman est absolument dingue : la Terre va être rasée incessamment sous peu par un bulldozer, car elle se trouve sur la trajectoire d’une nouvelle autoroute galactique. Notre héros, Arthur Dent (interprété par Martin Freeman) sera rescapé de la catastrophe par son ami Ford (qui se trouve être en fait un extraterrestre !). Leur plan ? Faire du stop pour s’échapper à bord d’un vaisseau spatial. Bébéranol trouve cette idée vraiment trop cool !

Des séquences cultes

La fine équipe parviendra à s’échapper, mais sera prise dans un tourbillon d’événements plus inattendus les uns que les autres. Tout donne lieu à des scènes et des répliques complètement cultes, que Bébéranol ne te spoilera pas.

arthur-ford-zaphod-beberanol

Admire déjà la fière allure des personnages du film ! Et BBR te laisse avec ces quelques mots qui raviveront quelques souvenirs quand tu auras vu ce film : Canapé, baleine, pot de fleurs, serviette, 42 et surtout : Ne paniquez pas !

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s