Survivre à la fin du monde: mission possible?

Bébéranol est un guedin. Côté pilule bleue, sa bonne humeur le rend invincible. A tel point qu’il a survécu à la fin du monde…et 5 fois même. Âme sensible ne pas s’abstenir. 

Bébéranol, pilule bleue, ne craint rien. Il a juste peur de ne pas vivre assez. La fin du monde, BBR l’a déjà vue passer plusieurs fois et en est toujours sorti vainqueur.

Bébérara a survécu au passage à l’euro, alors qu’il était annoncé comme déclencheur d’une crise économique mondiale qui mettrait fin au monde. Il a passé crème le Black Out de l’an 2000, alors que certains prédisaient la fin du monde le 1er janvier 2000 avec le retour du Diable et tout et tout. Bon ok, BB avoue qu’il était encore petit, innocent et naïf, mais ça compte quand même.

Alors que Bébéranol était un peu plus grand mais pas trop non plus, il a aussi survécu à la fin du monde des Mayas prédite le 21 décembre 2012. Mais si, souviens-toi, même Britney Spears avait chanté « Till the World Ends ». Les gens étaient comme des oufs, certains pensaient vivre leur dernier jour…et non !

Bébéranol a aussi passé une fin du monde qui aurait pu le faire définitivement basculer côté pilule rouge, dans l’angoisse et l’envie d’ailleurs : celle de l’annonce tragique de la fin des films « High School Musical ». Bébérara se souvient, il n’était pas bien du tout ce jour-là. Son monde s’est écroulé. Mais Bébéranol s’est montré fort et a tenu le coup. Il s’est dit qu’HSM vivrait à jamais en lui !

Bébéranol et la fin du mondeLa dernière fin du monde remonte à ce 13 mars 2014 où il a dû passer plusieurs jours… [C’est dur pour Bébéranol de l’écrire, ce souvenir est encore douloureux.]…plusieurs jours sans Nulletaaaaaa ! Pénurie dans son placard et celui de ses proches, dans les super/hyper/mégamarchés autour de lui, la fin du monde ne tenait qu’à une cuillère. Une fois encore, Bébérara n’a pas craqué, il a tenu bon. Indestructible ce BBR!

Toujours aussi sérieusement, mais un peu plus encore, l’historien Luc Mary a répertorié 183 prédictions de la fin du monde depuis 476, date de la chute de l’Empire Romain. [Ce n’est pas de la culture G, c’est l’ami Wiki qui l’a dit à Bébéranol] Toute la liste ici. La nouvelle fin du monde était censée avoir lieu en septembre 2015… Mouahaha ! La paranoïa américaine a encore frappé ! [T’as pas écrit ça BBR?! Ouh, tu vas avoir des problèmes…] Rassure-toi, la prochaine n’est pas avant 2020!

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s