Série Bleue : Scrubs

Dans la famille des séries médicales, Bébéranol demande Scrubs ! Tu sais que BBR adore les séries et qu’il te réserve le meilleur ! Alors viens découvrir pourquoi Scrubs est une série qui vaut le coup d’oeil !

scrubs beberanol

Une série qui ne se prend pas au sérieux

On peut le dire, dans les séries médicales, il y a deux écoles. Celles qui se prennent au sérieux, et les autres. Et c’est dans le deuxième groupe qu’on trouvera Scrubs. Pour Bébéranol, l’humour est sans conteste, le moteur de la série ! Débutée en 2001 elle compte 9 saisons : ce n’est pas rien dans le milieu… Ce que Bébéranol a beaucoup aimé de cette sitcom, c’est son univers complètement décalé, tordant et loufoque ! Si toi aussi tu as regardé Urgences, Dr House ou Grey’s Anatomy, c’est que t’as une affinité avec les hostos. Allez, avoue, c’est pas grave. Ce qui permet à Scrubs de se démarquer c’est vraiment son second degré. A la différence des autres productions, Scrubs pourrait te faire flipper en te demandant si en France aussi, tu confies ta santé à des personnes complètement barrées !

scrubs bateau beberanol

Bébéranol s’attache aux personnages !

A l’hôpital du Sacré Coeur, JD, Turk et Elliot débarquent pour faire leur Internat de médecine. La voix-off, c’est celle de JD : tu pourras bien rigoler avec ses blagues pourries en apparté, ou lors de ses incroyables aventures avec son ami Turk. Une série ne saurait tenir sans quelques histoires d’amour et une petite dose de larmes (certaines de rire, d’autres d’émotion). Dans tous les cas, Scrubs fait avancer et évoluer ses personnages, tout simplement dans l’histoire de la vie. Ils prennent de la bouteille, tout en restant totalement délirants. Alors si comme Bébéranol tu as envie de te détendre et de rire un bon coup devant ton écran, n’hésite pas à découvrir Scrubs !

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s