Bouger, bouger…en musique!

Motivé, motivé, Bébéranol est motivé ! D’humeur pilule bleue, il déborde d’énergie. Pour la canaliser, il fait du sport. Une bonne chose surtout avant cette période de fêtes. Mais bien sûr, il s’entraîne avec une playlist exceptionnelle qui l’accompagne dans tous ses efforts.

Quand Bébéranol fait du sport, il a besoin de musique. Ça lui permet de garder le rythme, de s’évader mais également de le booster. Quand Bébérara court, quand il zumbe, quand il danse, quand il rame, quand il se muscle, il le fait en musique. En ce moment, BBR se lâche sur des chansons qui le renforcent dans sa pilule bleue et qui lui permettent de lâcher prise en gardant la pêche.

Sa playlist commence par la belle Nicole Scherzinger avec son « Your Love » déjanté. Nicole y raconte l’effet que son Jules produit sur elle : « Tou, tou, tou, tou, tou », bon Bébéranol chante moins bien qu’elle, mais il kiffe quand même. Sa liste de musiques continue avec le ténébreux Jason Derulo et son tube « Want to want me ». Par décence, Bébérara ne traduira pas les paroles mais disons que le chanteur fait comprendre à une fille qu’il a rencontrée qu’il l’aime beaucoup et l’amour ça rend heureux [enfin, au début. C’est le côté optimiste de Bébéranol.] En tout cas, peu importe ce qui est dit, ce rythme permet à BBR de s’éclater en s’exerçant. Bien sûr, Bébéranol ne pouvait pas faire du sport en musique sans l’incontournable hit de Taylor Swift « Shake it off ». Cette chanson explique que dans la vie, il vaut mieux parfois lâcher prise au lieu de se prendre la tête, juste bouger et s’en balancer. Un état d’esprit idéal en pleine séance de sport. Pour calmer un peu le rythme mais garder la Bébérattitude, rien de tel que le duo de Major Lazer & Dj Snake intitulé « Lean on ». Un morceau qui fait voyager Bébéranol. La chanteuse évoque des souvenirs à un de ces proches (sûrement son namoureux) et l’interroge sur leur avenir. Enfin, pour un atterrissage en douceur, rien de tel qu’un Mark Ronson accompagné de Bruno Mars pour un « Uptown funk. » Littéralement, le titre signifie le Funk des Quartiers. Ce succès planétaire a un rythme de folie et des paroles pleines de vie, avec un Bruno Mars gonflé à bloc pour mettre le feu et danser jusqu’au bout de la nuit.

Maintenant que tu connais la playlist de Bébéranol, à toi de jouer !

Variety of sports equipment on white background with copy space, items inlcude boxing gloves, a basketball, a soccer ball, a football, a baseball bat, a catcher's mitt or glove, a tennis racket and ball, a golf ball, and a baseball catchers mask

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s