Bébéranol version métal

Aujourd’hui t’as la rage et t’as choisi la pilule rouge ? Bon choix, petit. Depuis quelques semaines, Bébéranol te propose ses playlists. Tu as remarqué la diversité des genres ? Bébéranol a des goûts très hétéroclites ! Aujourd’hui, viens découvrir son univers Métal !

beberanol-metal

Le métal et Bébéranol, c’est une longue histoire d’amour… Qui a commencé à l’enfance ! Eh oui, comme quoi, il n’y a pas d’âge pour apprécier la bonne musique ! Dans la maison de Bébéranol, pendant que Maman BBR écoutait sa musique classique et que Papa BBR écoutait son Jazz, la sœur de Bébérara écoutait du métal. Et c’est ainsi que Bébéranol fit ses premiers pas dans le genre. Et avec les Grands du genre, car sœurette est fan de Metallica !

Alors oui, pour certains, il ne s’agit que d’une musique agressive et parfois même juste du bruit (hérésie!). Mais pourtant, pour qui veut bien tendre l’oreille, décomposer ce qui construit le morceau, on appréciera les riffs de guitare électrique, le rythme de la batterie, la ligne de la basse… et surtout les solos endiablés !

En tout cas ce qui est sûr, c’est que Bébéranol se sent vivant quand il écoute son métal. Il se sent capable de tout, et gonflé à bloc ! Sa colère et sa tristesse sont transformées en quelque chose de constructif : la musique !

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s