Bébéranol a sombré devant « Titanic »

Bébéranol, côté pilule rouge, a cédé ! Il a fini par regarder LE film qui a fait autant fantasmer des millions de jeunes filles que couler des litres de larmes dans le monde entier, il a enfin regardé Titanic. Pour ne pas s’en remettre, BBR a créé une playlist avec des chansons tristes de films.

Bébéranol était d’humeur pilule rouge ce jour-là. Disputes, incompréhensions, problèmes de réseau, pénurie de Gronalas, tout était réuni pour le mettre de mauvaise humeur. Mais au lieu de se mettre en colère, Bébérara a décidé de se laisser aller, comme le veut sa devise « Cultive tes émotions. » Et là, il a osé franchir le cap. Gros craquage chez Bébéranol. Il a osé regarder le film dont tout le monde connaît la fin mais passe quand même 3 heures à le mater. Il s’est mis « Titanic. » Grosse déprime pour Bébé, qui s’est laissé embarquer par l’histoire et qui a sombré avec Jack.

Bébéranol et titanic gif1Après avoir vidé sa boîte de mouchoirs et appelé Maman Bébéranol pour avoir un gros câlin bien réconfortant, Bébérara a repris ses esprits et a décidé de transformer sa tristesse en playlist. Nombreux sont les films qui comportent des chansons tristes qui nous laissent les yeux gonflés le lendemain à cause de la pluie qui est tombée sur nos joues la veille. Alors Bébéranol a fait son top 5.

Avant tout, Céline Dion avec « My hear will go on », en toute logique. Il a ensuite enchaîné avec la chanson de Miley Cyrus, « When I look at you », extraite du film « The Last Song. » Pilule rouge, Bébéranol a laissé s’exprimer son côté sentimental avec cette chanson aux paroles d’amour et de tendresse. Sur sa lancée, Bébérara a placé en top 3, une autre chanson d’amour qui fait pleurer par la beauté de ses paroles et de son interprétation, « I will always love you » de Whitney Houston, du film Bodyguard. BBR a ensuite placé la chanson de Birdy, « Not about angels », écrite pour le film « Nos étoiles contraires. » Film tragique que Bébéranol a adoré un jour où il était côté pilule rouge. Clap de fin dans la playlist de chansons tristes de films de Bébéranol avec Louane qui reprend et adapte le titre de Michel Sardou « Je vole », pour le film « La Famille Bélier. » Un bon moyen pour Bébéranol de guérir le mal par le mal et de cultiver ses émotions en laissant couler ses larmes.

Bébéranol et titanic gif

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s