Série Bleue : The Big Bang Theory

Tu l’as saisi, Bébéranol a un esprit empreint de duplicité. Et aujourd’hui, BBR a envie de rire. The Big Bang Theory (TBBT pour les intimes) c’est la série qui te fait oublier ta journée et qui te plonge dans une double vie : toi aussi tu aurais voulu faire partie de cette bande de potes. Personne n’est parfait, alors si tu ne connais pas cette série, pas de panique, Bébéranol vole à ton secours!

beberanol generique big bang theory

The Big Bang Theory, ça a commencé en 2007 (Bébéranol n’avait pas encore 18 ans à l’époque !). Pourtant, peu de personnes ont découvert cette série avant la saison 3. Voire 4. Ou 5. Aujourd’hui, c’est déjà la saison 9 qui est en cours. L’histoire est simple : Léonard et Sheldon sont amis et collocs physiciens. Et particularité, ce sont des geeks. Mais attention, des vrais ! Bébéranol porte une attention particulière à ce terme : un geek, c’est pas quelqu’un qui a juste le dernier i-phone ou i-truc. Ok? Un geek, c’est un passionné. De la culture pop, de l’informatique, des sciences et de beaucoup d’autres choses. Surtout pas un hipster branché… Pour les curieux, vous trouverez des infographies bien foutues sur les différences entre nerds/geeks/hipsters…

Revenons-en au sujet. Bébéranol adore cette série. Le touche geek apporte réellement quelque chose en plus et la série se permet de faire des blagues intellos dans un show grand public. C’est culotté et encore mieux, ça marche !

beberanol extrait episode big bang theory

Alors dans Big Bang, tu trouveras de tout : de l’amitié, des relations amoureuses, de la tristesse, du désespoir, de l’humour, de la colère, des remises en questions, de la solidarité. Bref, tout ce qui fait que les relations humaines sont complexes (le personnage de Sheldon te fera sans doute rire et froid dans le dos dans son incapacité à tisser des liens avec ses semblables…!). L’arrivée de Penny, (la bombasse voisine de pallier) va chambouler le quotidien de nos deux collocataires !

Le temps passe vite grâce à des épisodes d’une vingtaine de minutes… Si tu commences, Bébérara ne te garantit pas que tu puisses t’arrêter! Alors cale-toi bien dans ton fauteuil, tu vas passer quelques heures à regarder les aventures de Léonard, Sheldon, Howard et Rajesh. Bons moments et rigolades assurées !

bébéranol Bazinga logo

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s