Bébéranol veut du soleil!

Bébéranol, côté pilule bleue, aime l’automne. Il est heureux, il respire le bonheur mais il veut du soleil. Le même que celui que l’on trouve dans les clips de Calvin Harris ou encore de Kendji Girac. Alors il ferme les yeux et écoute la playlist « Bébéranol veut du soleil. »

« Dis-toi qu’il fait chaud et que le temps est aussi beau qu’hier. » Quel homme sage ce Christophe Maé ! pense Bébéranol. Eh oui, BBR le sait, il n’est pas le seul à l’aimer. Les UV c’est bien jolies mais il paraît que c’est mauvais pour la santé. La pluie, ça ne fait pas bronzer. Et le ciel bleu sans nuage c’est bien beau mais c’est comme un puzzle fini avec une pièce manquante.

Alors Bébérara attend, il attend, il continue d’attendre, il attend encore, il espère le retour du rond jaune qui fait sourire. [Non, BBR ne parle pas de Pacman!] Son éclat, sa brillance, sa beauté. [Non, Bébér ne parle pas non plus de la chevelure de la fille dans la pub pour l’Oréal.] Ses formes, sa chaleur, son énergie. [Non, il n’est pas question de Beyoncé.] Bébéranol parle de cette boule d’énergie éclatante que tout le monde connaît : Mister The Sun [ou pour les Français confirmés : Monsieur Le Soleil.]

A force d’attendre, Bébéranol a perdu patience. Tout comme la sublime Hilary Duff dans « Chasing the Sun », il est parti à sa recherche. Il cherche, il recherche, il regarde partout. BBR jette un œil sous son lit, dans les placards, à l’intérieur des paquets de bonbons, toujours rien. Alors à l’instar de Kendji Girac dans « Baila », il s’est mis à danser. Et là, il a eu chaud ! Mais toujours pas de soleil en vue. Bébéranol baisser les bras ? Mouhaha ! C’est mal le connaître. Il a enchaîné avec le titre d’Alvaro Soler, « El Mismo Sol ». Parce qu’il s’est dit que si le soleil était en Espagne, peut-être que la chanson pourrait le faire venir jusque chez lui et comme la chanteuse canadienne Marie Mai, il n’avait « Rien à perdre ». Soudain, Bébéranol a vu un petit rayon faire son apparition. Oh ! Mais « I met you in summer » (trad : Je t’ai rencontré cet été) lui a-t-il dit en écoutant le tube de Calvin Harris, « Summer. » Il semblerait que le rayon ait été charmé par la voix de Bébé, car il a pointé tout le reste de son petit nez et est venu s’installer dans ce ciel bleu qui l’attendait. Merci la musique ! Vive la bonne humeur !

Bébéranol Soleil

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s