Bébéranol s’amuse devant les émissions de téléréalité

Bébéranol, côté pilule bleue, adore rire et s’instruire. Rien de tel alors que de regarder certaines émissions de téléréalité pour compléter son vocabulaire et se mettre à la page.

De bonne humeur, Bébéranol est fasciné par le système des émissions de téléréalité. Non seulement on enferme des êtres humains dans une maison pendant des mois et on les filme, mais en plus, il y a des spectateurs, comme lui, pour les regarder vivre. Alors oui, ils ne sont pas toujours enfermés, ils travaillent parfois, mais les faits sont là : il s’agit uniquement de regarder des gens vivre, qu’ils soient légèrement connus ou pas. Sauf que le soir, lorsqu’il ne regarde pas un film ou une série, Bébéranol aime se divertir mais aussi apprendre de nouvelles choses et heureusement, il y a toujours une téléréalité à regarder. Pour Bébérara, c’est l’endroit idéal pour parfaire sa culture et s’enrichir en expressions. Il y a de nombreux articles qui relatent les perles de la téléréalité : comme ici ou encore . Il y a même des gifts à cet endroit et une page Facebook consacrée aux perles de la téléréalité.

Bébéranol TV Réalité

Bébéranol a fait son top 4 des perles de candidats de la téléréalité. Pourquoi 4 ? Parce que pas 3, ni 5. 1) « C’est une fille qui n’a pas sa langue dans sa bouche. » (Stephanie – Secret Story à propos d’Amélie) Remarque de Bébéranol : Comment elle fait pour manger des glaces ? 2) « Amélie, elle est con comme une valise sans poignée. » (Benoît – Secret Story) Remarque de Bébéranol : Drôle et pas si bête ! 3) « J’ai horreur de perdre, ça me fait faire des otites. » (Moundir – Koh Lanta.) Remarque de Bébéranol : Prends rendez-vous chez l’ORL. 4) « Elle m’a fait à plusieurs reprises promir. » (Ayem – Secret Story.) Remarque de Bébéranol : Heureusement qu’elle ne t’a pas fait promettre.

Comme quoi la téléréalité, parfois, ça détend !

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s