Bébéranol se la joue Broadway!

Bébéranol adore chanter ! Mais ça, ce n’est plus un secret. Alors quand il est côté pilule bleue comme aujourd’hui, il kiffe se donner en spectacle et transformer les cours en comédie musicale !

Bébéranol chante beaucoup…beaucoup trop en fait. A tel point que certaines de ses amies le menacent de l’inscrire à la Nouvelle Star. « Non pas la Nouvelle Star, pitiééééé. Je préfère The Voice ! » Mais le problème avec BBR c’est qu’il chante tout le temps. Qu’il soit sous la douche, en cours, en train de manger ou dans son lit, rien ni personne ne l’arrête. D’ailleurs Bébérara adore chanter en cours, les maths ça l’inspire. Ça agace sa pote Morgane, ça fait rire sa tepo Roxane et lui ça le fait bien fiker. Bien sûr, ses potes diront ce qu’elles veulent : Bébéranol a bon goût. Alors des jours comme aujourd’hui où il est en mode feel good et que rien ne peut l’atteindre, il s’improvise chanteur de comédie musicale.

Bébéranol et les comédies musicalesIl se déhanche dans les couloirs, tape la pose comme les stars de Broadway  se prend pour Violetta ou Troy Bolton et se met à parler de façon musicale en enchaînant les fau…bonnes notes ! Évidemment même si parfois Bébér invente ses propres chansons, bien souvent il reprend celles des films hollywoodiens. Comme BBR sait tout et qu’il sent que t’as grave envie de connaître les chansons qui le transforment en star de cinéma, Bébéranol te balance sa playlist !

Acte I : Bébéranol chante High School Musical. Le 19 septembre 2006, le petit BBR découvrait pour la première fois HSM sur Disney Channel. Un coup de foudre qui l’électrise encore aujourd’hui. Comme Bébérara les chante toutes, il te balance « High School Musical », chanson de HSM3.

Acte II : Bébéranol chwante Fame. Pas d’erreur, Bébérara a bien écrit « chwante. » [BBR écrit à la 3ème personne?!] Comme il ne connaît pas les paroles, il baragouine quelques mots comme « Amokidoué Fame, I’m gonna live forwever, I’m gonna wananana, ah ! » [presque ça!]

Acte III : Bébéranol chante à peu préssely Grease. Comme beaucoup, il adore « You’re the one that I want ». Mais encore une fois, il réarrange les paroles à sa sauce, « Aive got chirze and wonteflyend and I’m looooosing controwol coze the power you’re cewaning kidéléctrifing. »

Acte IV : Bébéranol rayonne sur Le Roi Soleil. Il aime se prendre pour Christophe Maé et balancer la sauce sur « Ça marche. » Quand BBR chante, plus rien ne l’arrête. Bébéranol feel good, s’éclate, kiffe et croque la vie en chantant !

Et toi, quelle star de comédie musicale es-tu?

Bébéranol chante les comédies musicales1

Publicités

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s