Bébéranol s’est fait plaquer

C’est un triste jour pour Bébéranol, un jour comme personne n’aime les vivre, un jour où toute notre existence est remise en question, un jour sans amour, un jour de cœur brisé : Bébéranol s’est fait quitté. Sa solution : cette playlist.

C’était l’Amour avec un grand A pour Bébéranol, la personne qu’il lui fallait. Le Grand Amour, celui qui ne passe qu’une fois. [Enfin, c’est toujours ce qu’il dit.] Mais l’amour est parti d’un côté et BBR n’a pas réussi à le rattraper. Il aimait pour deux, mais ça n’a pas suffit.

Alors il est rentré chez lui, déprimé, bien décidé à manger tous les paquets de Grolana et les bonbons de son ami Hari qui traînaient dans le placard mais au lieu de ça, il s’est affalé sur son canap’. Il a déplié le vieux mouchoir qu’il avait dans la main, il s’est séché le nez et il a mis ses écouteurs.

En hommage à sa souffrance, Bébérara a commencé par mettre à fond « Bleeding Love » de Leona Lewis, « you cut me open and I… » Repensant à ce qui venait de se passer, il a ensuite enchaîné avec « Je suis venu te dire que je m’en vais…et tes larmes ne pourront rien changer », d’un certain Serge Gainsbourg. Pourtant Bébéranol avait insisté, implorant pour une seconde chance, il était même allé jusqu’à chanter « Je sais pas » de Céline Dion. Mais ça n’avait pas convaincu l’être aimé. Il avait alors pensé à la chanson « Te manquer » de Grand Corps Malade, qui exprimait tout ce qu’il avait sur le cœur après avoir vu l’autre s’en aller.

Après avoir été consolé par ses proches et maté des films et séries rouges, Bébéranol a fini par se faire une raison, cette personne n’était pas la bonne et même si une nouvelle page se tourne, la fin du livre est encore loin. « Hallelujah », comme le chante Jeff Buckley.

Retrouver la playlist de Bébéranol sur Youtube: par ici.

Publicités

Une réflexion sur “Bébéranol s’est fait plaquer

  1. Priceless dit :

    Je pense que Bébéranol peut ajouter du Whitney Houston ou alors du Khaled « On va s’aimer on va danser, oui c’est la vie… » On arrête de déprimer ! Hauts les cœurs !

    J'aime

Répondre à l'article de Bébéranol

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s